Dieu en ligne

Le fil du Seigneur, c’est la nouveauté, une liaison spéciale avec notre Seigneur, une liaison tout ce qu’il y a de platonique, téléphonique : la possibilité de rentrer en contact avec notre Seigneur pour lui confier nos petits malheurs, nos soucis, nos questions http//www.confessperso… on trouve aussi le n° de Téléphone sur le site (sonnerie) : «Bonjour !  les amis de la maison du bonheur. Vous êtes en présence de Dieu, parlez. Parlez dans le recueillement et la prière et vous trouverez la grâce.

Si vous voulez des conseils d’ordre moral, tapez 1, si vous souhaitez vous confesser, tapez 2, pour écouter les confessions des autres fidèles tapez 3, si vous souhaitez juste parler à Dieu, tapez 4, si vous voulez entrer en contact avec le Saint Esprit, tapez 5, sinon tapez 6 pour plus d’info.

En cas d’urgence (péché mortel ou mise en danger) tapez 7 . »

Appels illimités le jeudi. Forfait spécial « Dieu seul en ligne pour vous » le service téléphonique qui buzz sur le net. Adieu !

Ce contenu a été publié dans Silence & éternuements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *